L‘immense majorité de vos retours est le reflet de notre engagement envers l’excellence et nous motive à poursuivre notre mission avec dévouement. Chaque société aspire à fournir un service de qualité supérieure, mais pour nous, entreprise familiale, cela va bien au-delà de ça ! Chez RED Energy, chauffagiste à Martigues, nous considérons nos clients comme une extension de notre propre famille… C’est pourquoi nous tenions aujourd’hui à vous remercier pour vos témoignages.
En effet, vos avis ont un réel impact au quotidien sur notre travail et dans notre quête constante de progresser chaque jour. Il est important de connaître nos points forts certes, mais tout autant que nos points d’amélioration, votre totale satisfaction étant notre principal objectif !
A) Nous nous améliorons grâce à vos témoignages !
Nous analysons attentivement chaque commentaire et nous nous efforçons de tirer des leçons de chaque expérience. Ces avis nous permettent d’identifier les domaines dans lesquels nous excellons et ceux dans lesquels nous pouvons nous améliorer.
Les retours positifs ont un impact significatif sur notre équipe. Ils nous motivent et nous inspirent à poursuivre notre travail avec passion et détermination. Chaque membre de notre équipe est investi dans la réussite de notre entreprise familiale et ces témoignages favorables sont une source de fierté collective.
Nous croyons fermement en l’amélioration continue et vos avis jouent un rôle essentiel dans ce processus. Les critiques constructives sont une opportunité d’apprentissage et de croissance pour chacun des collaborateurs. Nous accueillons vos retours avec ouverture d’esprit et nous nous efforçons au quotidien à apporter les ajustements nécessaires pour encore mieux vous servir !
B) De nombreuses valeurs sont fondamentales chez RED Energy !
Le professionnalisme :
Chaque membre de l’équipe opérationnelle est un professionnel du chauffage et nous continuons à nous former régulièrement. Nos différentes certifications sont un gage de notre sérieux et de notre professionnalisme. Nos qualifications RGE (Reconnu Garant de l’environnement), PG (Professionnel du Gaz) et Qualibois, sont autant de garanties de fiabilité, afin que vous puissiez avancer en toute confiance.
« Entreprise sérieuse, beaucoup de professionnalisme » M. Dos Santos.
2) L’écoute :
L’écoute fait partie des valeurs que nous estimons incontournables. En effet, il est nécessaire de bien comprendre vos besoins et contraintes, afin de vous proposer l’équipement le plus adapté à votre foyer. Nous prenons donc le temps de venir faire un audit de votre habitat, d’en étudier sa configuration et de regarder votre système de chauffage actuel. C’est seulement après cette visite que nous étudions ensemble les différentes solutions les plus optimales.
« Personnel à l’écoute, travail très soigneux » J.Olive.
« Après avoir dépanné ma chaudière au fioul, Maxime m’a recommandé une pompe à chaleur. J’en suis ravi » N.Angenard.
3) La ponctualité et le respect des délais:
Nous sommes conscients que le quotidien de chacun est malheureusement souvent chronométré et nous mettons un point d’honneur à respecter les horaires de nos rendez-vous.
Tenir les délais annoncés fait également partie de nos engagements. Vous désirez vous équiper d’une PAC à Martigues dans le cadre de travaux plus globaux de votre foyer ? Nous déterminons en amont à quel moment du chantier nous pouvons intervenir et nous nous organisons pour agir précisément dans les dates imparties.
« Équipe bien organisée, ponctuelle, respecte les délais » C.Prestigiacomo.
4) Le respect des devis :
Respecter les devis établis au préalable est crucial. C’est une question de professionnalisme certes, mais également d’intégrité. Nous installons entre autres des chauffages au bois et des PAC, mais une importante partie de notre activité concerne également l’entretien de toutes sortes de systèmes de chauffage. Nous estimons que la confiance est une donnée impérative, afin que chaque collaboration soit harmonieuse, fructueuse et pérenne !
« RED Energy respecte les devis » N.Sucin.
Que ce soit pour l’installation d’une pompe à chaleur à Istres ou la révision de votre chaudière à Fos-Sur-Mer, chaque intervention se doit d’être irréprochable. Nous comprenons l’importance de votre confort et de votre sécurité, mais également des différentes contraintes pouvant être liées aux budgets et délais. C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour garantir des prestations de haute qualité à chaque étape du processus et ce dans une totale transparence.
Votre retour est précieux, car il nous permet de nous améliorer continuellement et de répondre encore mieux à vos besoins, alors surtout n’hésitez pas à donner vos avis sur notre travail. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous continuerons à travailler avec engagement, afin de vous fournir un service de qualité à la hauteur de vos attentes.
Toute l’équipe se tient à votre entière disposition !